30 mars 2012

Ma maison d'été...ou à l'année

Je viens de trouver la maison idéale pour poser mes valises cet été... Un intérieur simple et doux avec un jardin où j'entends déjà mes amis rire et manger... Non, réflexion faite, j'emménage dans cette maison pour toute l'année!














Et vous, où allez-vous poser vos valises cet été?


Maison située à Los Feliz, Californie, USA
via This Little Street
Design : Alexandra Angle
Photographe : Lucas Allen

3 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }30 mars 2012 à 09:18

    Belle visite et tu as entièrement raison d'avoir envie d'y poser tes valises ... à l'année !
    J'aime beaucoup le travail d'Alexandra Angle .

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, doux et raffiné, parfait pour un séjour d'été...et peut-être un peu plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Simplement splendide ! Très classe en plus !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...